Un sport pour chaque saison
Ce qui vous préoccupe à chaque rentrée, au moment de choisir le sport que vous pratiquerez toute l’année, c’est de vous ennuyer ? Une seule solution : souscrire des abonnements trimestriels, qui vous permettront de changer de discipline… à chaque changement de saison.
Quels sports en hiver ?
Si la neige est incontestablement la reine des sports d’hiver, les sportifs de la saison, loin de devoir se limiter au ski, pourront choisir entre de nombreuses activités. Si vous préférez la balade à la vitesse, par exemple, vous pourrez opter pour des promenades en raquettes ou même pour de l’alpinisme (par contre, ne vous lancez pas dans l’ascension de pics isolés sans vous être équipé, au préalable, d’une balise de géolocalisation…) Vous êtes tenté par la pratique d’une discipline artistique ? Pourquoi pas le patinage sur glace ?
Quels sports en été ?
A la belle saison, la gamme de sports en plein air s’enrichit de différentes disciplines, pour la plupart de type nautique. Dès le printemps et à condition d’habiter à proximité d’un plan d’eau, vous pourrez vous initier à la planche à voile, à la plongée sous-marine et au jet-ski (dans ce dernier cas, faites l’achat d’un antivol jet-ski sur Advanced-tracking.com). Vos vacances au bord de l’océan seront l’occasion d’apprendre à surfer sur une planche, ou encore, sur une mer calme, de pratiquer le stand-up paddle.