La panoplie du parfait vapoteur
A quoi ressemblent les vapoteurs ? A la fois plus discrets que les fumeurs, puisque l’odeur de tabac n’est pas leur compagne quotidienne, mais plus visibles aussi, en raison de la forme un peu insolite de l’e-cigarette, apprenez à repérer ces fumeurs de l’ère moderne à la panoplie dont ils
sont inséparables !
Vous les reconnaîtrez à…
Tout d’abord, aucun vapoteur qui se respecte ne se déplace sans un long cylindre blanc, d’une forme ressemblant un peu à celle d’un stylo, qu’il porte longuement à sa bouche et à intervalles réguliers. Sa cigarette électronique, bien entendu ! Penchez-vous sur son sac : vous apercevrez sans doute un chargeur, un peu comme celui d’un téléphone portable, qui lui permet de recharger son e-cigarette où qu’il soit et, si c’est un puriste, un amoureux du changement, vous entreverrez peut-être quelques petits flacons colorés, c’est-à-dire des recharges de différents parfums comme on en trouve sur http://fr.joyetech.com/e-liquides.html.
Vous ne les reconnaîtrez pas…
Mais, toujours dans l’objectif de dessiner le profil de ce fumeur pas comme les autres, sachez également repérer les caractéristiques auxquelles vous ne reconnaîtrez pas un vapoteur ! Par exemple, inutile de humer l’air autour de lui : la cigarette électronique possède une délicieuse saveur, certes, mais pas d’odeur. Chez lui, vous ne trouverez ni cendriers, ni briquets traînant un peu partout. Enfin, votre collègue vapoteur ne vous harcèlera pas toutes les cinq minutes pour que vous l’accompagniez faire sa pause sur le balcon… puisque la cigarette électronique est tolérée dans tous les endroits publics ! Vous voulez en savoir plus sur l’art de vapoter ? Allez sur Joyetech.com !