James Mountary, serial entrepreneur français
James Mountary n’hésite pas à se lancer dans des projets, il a en effet créé deux entreprises en quelques années et plein de projets en tête.
Les pierres précieuses, le nouveau challenge de James Mountary
La première des deux sociétés qu’il dirige, EasyPub, s’active sur le marché de l’achat d’espaces publicitaires en région parisienne et grâce aux aptitudes de négociateur de son gérant elle a pu croître pour devenir un acteur important de ce marché délicat.
La seconde est vouée à une activité très particulière que James Mountary a toujours voulu exercer, le commerce de pierres et de métaux précieux, il s’agit d’Amber Investment Group. Il a évidemment du se battre pour intégrer ce marché très fermé qui l’oblige à énormément voyager entre l’Europe et l’Afrique.
Que fait James Mountary quand il ne travaille pas ?
Malgré une vie professionnelle menée tambour battant, James Mountary parvient tout de même à conserver un peu de temps pour ses différentes passions. Notamment le golf, un sport qui permet de couper avec l’effervescence du quotidien et qu’il essaie de pratiquer aussi régulièrement que possible pour améliorer son handicap. La musique est une autre composante importante de la vie de James Mountary (https://www.instagram.com/james.mountary/), pas une journée ne se passe sans qu’il n’écoute un de ses albums favoris. Ses derniers coups de coeur ? Le groupe Gentle Republic qui devrait bientôt faire beaucoup parler de lui, la chanteuse Jain ou l’incontournable Christine and the Queen.