Cliquez sur l’image pour avoir les tarifs des cours de conduite My Driving School (Genève).

Préparer vos permis de conduire avec My Driving School (Genève)

My Driving School, auto-école numéro un de Genève, dispense tout l’éventail des cours théoriques et pratiques relatifs à la conduite de voitures. Pour commencer, elle dispense des cours de premiers secours, obligatoires pour passer son permis A ou B (sauf pour ceux qui l’ont déjà) et des cours théoriques pour ces mêmes permis A et B.

Cliquez sur l’image pour avoir les tarifs des cours de conduite My Driving School (Genève).
Source : www.my-ds.ch/

Bien sûr, elle propose une préparation complète aux 3 permis auto pour les particuliers. On peut donc aussi y suivre les cours 2 phases à Genève, obligatoires pour les nouveaux détenteurs de permis depuis 2005. Comme son nom l’indique, ce cours en deux phases est l’étape indispensable pour transformer son permis à l’essai (pendant 3 ans) en permis définitif. Mais My Driving School propose aussi des formations professionnelles. On peut donc y suivre une formation pour le permis B121 (permis professionnel indispensable aux chauffeurs Uber) et une formation pour les futurs chauffeurs de taxi. Elle n’oublie pas les conducteurs de moto (permis de catégorie A ou de sous-catégorie A1) auxquels elle propose le cours pratique de base obligatoire pour obtenir ces permis (cours qui n’est pas une initiation puisqu’il faut avoir un permis d’élève conducteur et la moto correspondante). Et pour ce qui est des cours pratiques, avec My Driving School, six points de rendez-vous différents sont possibles à Genève (voir sur : https://my-ds.ch/index.php/fr/).

Perfectionnement et échange de permis

De plus, ceux qui veulent se perfectionner et les étrangers présents sur le territoire depuis plus d’un an qui doivent transformer leur permis d’origine en permis suisse, peuvent aussi y trouver des formations et des accompagnements adaptés.