Pourquoi choisir d’investir aux États-Unis ?

Placement immobilier usa

En matière d’investissement immobilier, les États-Unis peuvent s’avérer particulièrement intéressants. En effet, plusieurs états connaissent un essor considérable. À la fin de la crise des subprimes, les prix de l’immobilier ont fortement chuté pour remonter régulièrement depuis plusieurs années. Ainsi, les investisseurs peuvent avoir accès à des biens à des prix relativement bas sachant qu’ils pourront les revendre à un prix bien plus élevé. C’est par ce biais que nombre d’investisseurs ont pu réaliser de belles opérations tout en bénéficiant d’un risque finalement peu élevé.

Les différents types d’investissements

Les investisseurs peuvent investir leurs fonds dans des trusts dans le domaine immobilier, leur garantissant ainsi des revenus sous forme d’intérêts. Ces fonds aux USA (gérés par les trusts que vous pouvez découvrir sur ce lien) sont contrôlés et gérés de façon à ce que les intérêts soient versés en fonction de l’importance de la somme versée. D’autres investisseurs peuvent choisir d’acheter un bien en vue de le louer. Là encore, ils s’adressent à des compagnies spécialisées dans l’immobilier qui se chargeront de trouver un placement immobilier aux USA, à Miami ou à Atlanta par exemple déjà occupé et meublé.

Placement immobilier usa

source : investir-aux-usa.fr

Investir dans une résidence principale

Les personnes qui souhaitent s’établir aux États-Unis et qui cherchent à acheter un bien immobilier peuvent être suivies et conseillées par des sociétés d’investissement. Investir Aux USA est basée aux États-Unis depuis de nombreuses années et guide les investisseurs dans leurs démarches. Ils auront tous les éléments en main pour créer une Limited Liability Company et seront épaulés par Investir Aux USA pour éviter une double imposition par exemple.

 

Categories: Pratique
post | Commentaires fermés sur Pourquoi choisir d’investir aux États-Unis ? 6 juin 2018

Comments are closed.