James Mountary, serial entrepreneur français

James Mountary est ce que l’on appelle un serial entrepreneur, il a déjà deux sociétés à son actif et plein de projets en tête.

James Mountary dirige deux sociétés

La première de ses deux sociétés, EasyPub, s’active sur le marché de l’achat d’espaces publicitaires en région parisienne et connait depuis son lancement un franc succès grâce notamment aux qualités de négociateur de son PDG.

La seconde est vouée à une activité très particulière que James Mountary a toujours rêvé d’exercer, le commerce d’or et de pierres précieuses, elle s’appelle Amber Investment Group. Il a bien sûr du batailler pour entrer sur ce marché spécifique qui l’oblige à énormément voyager entre les continents européen et africain.

Les passions de James Mountary

Malgré une vie professionnelle menée à 100 à l’heure, James Mountary parvient tout de même à entretenir ses diverses passions. Notamment le golf, un sport idéal pour faire un break et qu’il tente de pratiquer dès qu’il en a la possibilité pour améliorer sa technique. James Mountary (http://www.ils-communiquent.com/659/james-mountary-un-entrepreneur-dynamique/) adore également la musique. Ses derniers coups de coeur ? Les chansons lumineuses de Gentle Republic, la chanteuse Jain ou l’incontournable Christine and the Queen.

Categories: Pratique
post | Commentaires fermés sur James Mountary, serial entrepreneur français 29 janvier 2018

Comments are closed.